Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
20 octobre 2012 6 20 /10 /octobre /2012 15:20

Une page avant un break et oui santé oblige mais j'espère pouvoir m'y remettre rapidement... ce sont donc Kinou et Enzo lors d'une marche de 5 km pour la lutte contre le cancer du sein, ce jour là Enzo nous avait bluffées, il avait réalisé les 5 kms en courant moi bien sûr j'étais restée en arrière mais kinou avait suivi pas le choix mais quel mal pour elle.... Enzo a franchi la ligne d'arrivée frais comme un gardon et a eu droit à sa petite médaille ....

P1060813


Partager cet article
Repost0

commentaires

G
<br /> très chouette ta page, et un grand bravo à enzo!!!<br />
Répondre
S
<br /> <br /> Enzo nous étonnera toujours l'inscription était pour Mattéo car ils peuvent s'inscrire qu'à partir de 7 ans et Enzo n'avait que 5 ans 1/2 mais là il nous a vraiment bluffée je pensais qu'il<br /> n'aurait couru que quelques mètres mais non jusqu'au bout avec une kinou rouge pivoine derrière lol<br /> <br /> <br /> <br />